27 avril 2019

Retour de Grèce par Athènes. On visite Exarcheia, aujourd'hui.

Si vous avez envie de repartir un peu en Grèce, je vous fais visiter un autre quartier d'Athènes, Exarcheia. Le lien précédent ne fonctionnait pas. Celui qui suit sera le bon ! :-) C'est par là!

2 commentaires:

  1. Bonjour Hélène,
    C'est toujours un grand plaisir de lire votre blog et de partager vos joyeux moments de votre petite famille.
    Vos photos de Grèce me rappellent le voyage que j'ai fait là-bas (Athènes, Naxos et Santorin) en 2015 avec ma maman et une de mes soeurs.
    Vos articles sur Londres m'ont donné envie d'y retourner. Mais toute seule cette fois, histoire de faire les choses à mon rythme. Je vous ai "volé" quelques bonnes idées de balades et de bonne "bouffe".
    En attendant de lire vos nouveaux articles, je vous envoie toutes mes bonnes pensées de Paris.

    RépondreSupprimer
  2. Une invitation au voyage, superbe post comme toujours, bisous Hélène

    RépondreSupprimer